"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Forum Index
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! ::

Post new topic   Reply to topic    heaven hell Forum Index -> Espace détente -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ask-vita
Membre

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:32 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

Signer la pétition pour Obligé Choukoun a passer Terre :p <3  Bannir Bannir Bannir Bannir
Bonjour, je suis un joueur de MMO RPG et FPS Trés serviable et courtois. vous pouvez compter sur moi pour l'entraide et les bon délires, n'hésiter pas a me contacter pour toutes demande quelle que soit (Dans la limite du raisonnable).

Back to top

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem314
Membre

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:44 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

ahaha , je suis en train de m'imaginé en mode terre. Je suis sur que je trouverai un moyen de tout drop encore  Laughing

Back to top
riquet
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 00:17 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

Merci chou d'embeter Ask Very Happy je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi Razz

Back to top
riquet
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 00:56 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

néanmoins je signe la pétition Smile 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 13:12 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

Je signe aussi, c'est un sacri/iop/enu du coup !

C'est beaucoup trop pour un seul personnage !

Back to top
clem314
Membre

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:19 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

20 signatures et je passe terre  Mort de Rire

Back to top
Skema le noob
Membre

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:21 (2014)    Post subject: !!! Pétition contre Choukoun Et sa PP ABUZAY !!! Reply with quote

Je signe seulement si il passe terre en pano bouf

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    heaven hell Forum Index -> Espace détente -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006