"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skema ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skema
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: Skema ! Répondre en citant

Le tonnerre grondait par delà les montagnes de la plaine de Cania. Pendant ce temps un jeune iop admirait le paysage perché sur une falaise loin de la cacophonie d'Astrub, Bonta ou autre Brâkmar. Fasciné par le calme, il y a quand même un bruit que ce iop adorait plus que le silence. Le bruit de son adversaire qui souffre le martyr. Que celui ci soit humain ou non ...

Une fois reposé, celui ci eu besoin de se dégourdir les muscles saillants de son corps dans la force de l'age. Quoi de mieux pour faire un petit peu d'exercice que d'aller casser quelques dents au milieu de l'arène ? Oui le kolizeum est l'un de ses passes temps préférés !

Après avoir prouvé sa force maintes et maintes fois face à ses homologues, il est temps pour lui de pratiquer son entrainement quotidien contre des monstres tous plus vils, dangereux et puissants les uns que les autres !

Puis il commence a se faire tard. Il est temps de retourner a SA place dans cet impitoyable monde des douzes ! Le lieux ou vous avez 3 chances sur 2 de le croiser lorsque vous ne voulez pas le voir !

Et voila vous avez pu passer une journée dans la peau de Skema ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: Skema ! Répondre en citant

Comme d'habitude j'ai rien à dire ..

Tu es PARFAIT !

( j'ai un bras droit en or ) Very Happy

Skema
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Skema ! Répondre en citant

Haha prenez exemple sur le boss les autres ! Very Happy

Edwy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: Skema ! Répondre en citant

Hum jolie présentation jeune homme

Respect moi je te respect

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Skema !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006