"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Drooks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drooks Répondre en citant

Bonjours/bonsoirs

Présentation Irl :

Hello les gens ! Je m'appelle Jimmy, 21ans je commence à me faire vieux mais il faut jamais me le dire sinon je déprime et un meneur en déprime c'est pas bon du tout ! J'habite actuellement dans les landes ( Aquitaine ) Pour ceux qui sont vraiment mauvais c'est à coter de Bordeaux !
Donc Aquitaine ce qui veut dire :
Plage, montagne à 1h, l’Espagne à 40min

Je peu donc vous dire que vivre ici c'est vraiment génial, sans parler des fêtes des villages et une qui vas certainement vous dire quelque chose.
Les fêtes de Bayonne !

J´irai de Pampelune jusqu´à Bayonne
J´irai de Dax jusqu´à Mont-de-Marsan
Je ferai le plus grand pélerinage
Des festayres de tous les temps .... ....

Mes activité alcool, alcool, fête, alcool. ( Juste l'été )

Le reste du temps salle de sport 2h par jours 7j/7
Pelote basque
Rugby de temps en temps
J'ai aussi fait 4 ans de tennis !

Je pense que niveau IRL c'est déjà pas mal, si vous voulez d'autre information sur moi, si vous êtes une fille surtout hésiter pas à venir me parlez !

Présentation IG:

J'ai commencer dofus y à 6ans, des petits personnages sans importance, jusqu’au jour ou je suis partie sur Kuri ou j'ai connus beaucoup de personne sympa, j'ai même grandis avec eux c'était vraiment cool. J'ai eu plusieur personnage sacri 19x, cra 19x, Enu 200, Eca 200.. Autant dire que j'ai beaucoup d’expérience!

Pour le moment je suis lvl 164, je prend mon temps pour monter de lvl sinon je vais glander au zaap tout le temps !
Je suis feu/air en 11/5.

Pour les métiers:

Bucheron lvl 61
Sculpteur de bâton lvl 48
Bijoutier lvl 49
pêcheur lvl 16

Pourquoi avoir crée cette guilde ?

J'ai passer 4ans dans une guilde sur Kuri '' Hakuna Matata '' Des gens super on était tous pote voir même une famille, j'ai jamais quitter cette guilde. Même dans les mauvais moment il y avais toujours les ''piliers'' de guilde dont je fessait partie pour le remettre sur pied.

C'est pour cela que j'ai crée Heaven Hell, beaucoup de guilde oublie les principes et recrute que pour le niveau sans apprendre à connaitre ces membres.
Si vous me voyais beaucoup discuter en guilde c'est justement pour vous connaitre au maximum et renforcer les liens entre les membres. Je veut que on soit connus sur le serveur pour notre niveau mais surtout pour notre mentalité et notre bonne humeur. Je compte sur vous pour ramener bien haut nos couleur et notre nom Heaven Hell.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drooks Répondre en citant

Salut belle présentation ça fait toujours plaisir d'en apprendre sur la personne qui commande la guilde !!

Respect moi je te respect

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drooks Répondre en citant

J'up la présentation parce qu'elle est bien et complète !

Bon et aussi parce que j'viens seulement de la lire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Drooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006