"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le trombinoscope des guildeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

Plop ! Je propose aujourd'hui d'ouvrir un trombinoscope pour les membres de la guilde. Je pense que ça ajoutera une certaine convivialité et permettra d'en apprendre d'avantage sur les membres.
Il n'est bien-sur pas obligatoire de participer mais c'est tout de même vivement conseiller.
Je pense que l'idéal serait que toutes les photos soient regroupées sur un seul et même post, celui-ci. Pour ajouter votre photo ainsi qu'un petit commentaire, demandez donc à un Administrateur ou un Modérateur (On peut les reconnaitre grâce aux couleurs, ou bien les rechercher dans l'onglet "Membre"), et il éditera ce post.

Bon allez, je vais commencer du coup :

Eddy-Malo   ->
(cliquez dessus pour voir en grand)

Voilà alors cette photo date d'un peu moins d'1 an. Bon ok... j'avoue je tape la pause et j'ai mis un effet noir et blanc kikoo, m'enfin c'est tout de même à ça que je ressemble !

Triumph
  ->

Yo bon bah mon confrère Malo que je connais IRL c'est lancé alors je le suis dans sa démarche.
Voila ma gueule de kikoo boutonneux :
Elle est récente, genre 6 mois j'ai pas trop changé depuis.
Bonne soirée les zamis Very Happy

Riquet ->
   Voilà alors là c'est moi, les cartes que vous voyez dans ma main, c'est parce qu'on allait commencer un strip poker !

Donc là c'est encore moi, avec ma soeu... euh mon frère. On était sur le point de partir pour le défiler de la gay pride Smile

Bon et là c'est moi avec un ami, oui oui, un ami Smile

Allez, à vous maintenant !

Dernière édition par EddyMalo le Jeu 23 Oct - 00:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:58 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

t'es un putain de poseur mec Very Happy

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:12 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

riquet a écrit:

t'es un putain de poseur mec Very Happy
Ouais on me le dit souvent Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:18 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

je n'en doute pas ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

Toujours plus de BG dans la guilde ! aie aie aie !

Triumph
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

Maintenant on veut voir le bg qui se cache sous cet admin mystérieux Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

Il est chevelu et a des belles lunettes. Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

mauvaise idée.. moi j'ai vu une photo et j'en dors tjs pas °_° Toute le nuit il hante mes cauchemar ce con :s

Skema le noob
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:27 (2014)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux Répondre en citant

RAHLALA bientot mon tour faut juste que je trouve une photo dans le bordel que sont mes documents

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Le trombinoscope des guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006