"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation à MWAA <3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-Tireuse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:26 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Coucou Smile ,

---IRL---

Moi c'est Julie ^^ 
J'ai 17 ans (oui encore mineur mais plus pour longtemps) née le 16 Décembre (Vous aurez intérêt à me le souhaitée ! Sinon je vous tues ! :3) 

Alors euh... (J'habite où déjà Shocked ?) a oui en Auvergne dans le 43 (Haute-Loire pour ceux qui ne connaissent pas leur carte de France). Dans un petit patelin perdu...

Mes loisir?? Tout simple , sortir avec mes ami(e)s , faire la fête ,  jouée à mon PC <3 , et être avec mon petit chéri <3 <3 

Mes études ? Je suis en Terminal S , brillante élève :3 .

Bref je vais arrêtée là pas envie détaller toute ma vie.. x'3

--IG-- 

Je joue à tout jeux Smile , je joue particulièrement à Dofus .
Sa fais 6/7ans que joue à Dofus (Oui j'ai commencée à 10ans ET ALORS !)
J'ai eu des Iopettes 19X , 18X et d'autres personnages (j'ai tout essayée)

J'ai naviguée de serveur en serveurs (je crois que j'ai fais tout les serveurs :O à part pouchecot ou bien aussi Raval ? :O)
Actuellement j'ai 2 personnages que je joue : Une Iopette de level 164 et ma crâtte qui est level82 (Heure du level82 : 21h19)

Je compte montée ma crâtte Niveau.111 puis la restat Feu pour koli avec un ami Smile. (en xp x4 je vais vite up aussi :3)
Je fais les quêtes pour avoir le Dofus Cawotte/Emeraude/Pourpre , et j'attends avec impatience 2015 pour conquérir mon dofus Turquoise ! 
Je crois avoir tout dis Smile ! Si vous avez des questions à me dire vous pouvez Smile 

P.S :  La vidéo dont je vous ai parlée (que MON petit copain ma envoyée j'ai pas l'esprit tordues pour trouvée ça!Même si j'ai rigolée et faillit mourrir  d'où l'expression MDR aurait pris tout son sens!) https://www.youtube.com/watch?v=3G6-QZEQmu0&list=UUvJ5ESU-y2aZw3zNSIC8xWg

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Salut julie, bonne présentation !  Very Happy

Moi aussi j'suis en terminale S, mais redoublant ... Very Happy

Light-Tireuse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Merci Smile 

Tu as redoublé la quel classe^^? (sans être indiscrète?:O)

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

La terminale S justement.
En même temps j'avais rien foutu de l'année alors bon ... Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:55 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

pff t'as pas été sur raval.... tu me déçois... 
plus sérieusement bonne présentation ^^ et une fille dans la guilde ça fera p-e réagir des membres ^^ (Eddy, elle a un copain c'est noté....)
Bon jeu Very Happy 
P.S: je vais te taquiner plus que régulierement mais ce sera tjs gentil ^^ 

Light-Tireuse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Merci Smile Et comme tu veux si sa reste gentil Smile
Mais comme je le dis sa fais +6 ans que je joue donc j'ai certainement du y être un moment ^^

Triumph
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

WESH, bien, belle présentation complète comme du pain. Cra feu ça pu si je puis me permettre en tout cas se serait un plaisir de jouer avec toi. Bonne soirée Wink  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Light-Tireuse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Cra Feu si tu le joues bien il est OP x'3
Et merci , et de même Smile j'espère que pourra jouer ensemble un moment donné.

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:08 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Nan mais attend, c'est Riquet qui me dit "Eddy, elle a un mec"
T'as la mémoire courte ou quoi ? Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

cra feu c'est op quand tusais le jouer je suis c'accord ^^ apres faut que les gens qui jouent avec toi savent jouer aussi (et ça c'est pas tjs simple ^^) 
Quoi eddy qu'est ce que j'ai encore fait? >.<

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Bah j'me souviens de toi avant, ou quand tu voyais une fille sur le jeu tu tenais plus en place Very Happy 

Triumph
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

AHAH LE POINTEUR 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:23 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit Very Happy

Light-Tireuse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:34 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

MDR Smile , Sinon oui c'est vrai il faut aussi que j'ai de bons coéquipiers en koli Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3 Répondre en citant

Hello!

Bonne présentation !
Yes, une fille dans la guilde sa fait toujours plaisir! Comme dis Laurent on risque de te taquiner mais prend rien mal haha !

J’espère que tu vas te plaire dans la guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Ma présentation à MWAA <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006