"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montra-gousset

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Ca fait pas une semaine et je m'en vais deja...
Le soucis c'est que je me sens seul dans le jeu...et le peu de donj que je fait avec l'un d'entre vous bah on me le rush, du coup ca ne devient plus tres interressant...

Le soucis vien de notre difference de niveau, moi je decouvre encore le jeu alors que tout le monde est hl dans cette guilde...
Donc les trois quart du temps bah je m'ennuis...

Voila tout est dit...bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:58 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

C'est dommage on a pas pu faire connaissance :/

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:17 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

désolé d'avoir rush les donjons :s c'est une mauvaise habitude que j'ai :/ 
Comme  tu le dit la différence de niveau n'aide pas Sad
J'espere que tu trouvera une guilde a ton gout =)
Bonne chance et bonne continuation!!!!!! Very Happy
Riquet.
P.S: ça va me manquer qq'un qui écoutait de a vrai musique s'en va de la guilde :/

Skema
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pu gérer mieux ton acclimatation mais j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont pris pas mal de temps :/
En tout cas ravi de t'avoir rencontré et n'hésite pas a me mp pour quoi que ce soit j'en serai ravi !
Bonne continuation ! Skema.

Montra-gousset

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

je ne te jette pas la pierre riquet, j'ai passé de bon moment quand meme Smile
mais le soucis c'est que la je suis a poil j'ai du rendre les pano qu'on m'a preté et faut que je m'en fasse une , ce qui veut dire farm pendant des heure sur les metier car les mob je ne les gere plus...sinon j'orai tapé du prespic pour me faire ma pano...

mais bon je suis a poil et avec mes teier avec mes metier actuel , bah farmé c'est  long et en plus les bot n'aide en rien...tu vois ou je veux en venir...

monter des niveau devien alors impossible et le farme de mes metier pour qu'il soit rentable va me prend des jour et des jour et j'ai pas envie de ca , j'ai envie de faire des donjon sans qu'on me les rush...mais pour ca il me faut une pano et on en revien a ce que j'ai dit plus haut....putain de spiral infernal quoi...

on est surment appelé a se revoir car j'aime bien l'ambiance vous etes tous tres sympa mais il faut que je me fasse ma pano...vu mon niveau il me faut une pano scarafeuille rouge plus kouak rouge mais quand je vois les prix ca me tue...

je veux pas demander la charité , vu avez deja asser de charge comme ca et ma pano va surment me demander les yeux de la tete voir un une aiguille ( desolé ...mon coté xelor toussa toussa) , on peu me rush mais pour les donj mais pas m'aider au sens propre du terme, sans pano je ne peu rien faire

enfin bref c'est pas un adieu mais juste un a plus le temps que je me fasse ma pano et que je monte vous rejoindre pour vraiment m'amuser avec vous

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

dés que tu te connecte ajoute moi amis et mp moi j'ai un coffre bourré de ressources que je n'utilise pas avec lesquels tu pourra te craft des item (et les vendre si il faut ^^) et si tu as le moindre soucis mp moi j'essayerais de t'aider (dans la mesure du possible bien sur ^^) 

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Tu peux tout de même rester avec nous. Même si pour le moment tu ne souhaite pas jouer avec nous, on peut toujours te conseiller, voire même t'aider à faire tes panoplies.
Je sais pas si on a de bons artisans dans la guilde, mais si j'ai des items à vendre, je ferais probablement des prix intéressants au membre de la guilde, voire même leur donner.

Je pense que justement si tu pêche un peu à avancer, un peu d'aide ne sera pas de trop.
Enfin après je peux aussi comprendre que tu ne te sentes pas "à ta place", mais on est tous passé par là un jour ou un autre, en c'est en se faisant aider, qu'on peut ensuite aider les autres Smile

Skema le noob
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Dès que tu te reconnecte mp moi sur hospi et demande si c'est eliot, je te filerai 2,3 petits trucs dont je ne me sers pas je sais que c'est dur de recommencer quand on a rien =)

Visiter le site web du posteur Skype
riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:04 (2014)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

elleest plus sur le fofo skemaet il a deja eu un petit  coup de pouce ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006