"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Meneur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Changement de Meneur Répondre en citant

Hello,

Comme vous avez pu le remarqué je ne suis plus meneur de Heaven Hell.

Pour plusieurs raison:

- Je ne pense pas être capable de vous gérez, que sa soit pour l'alliance ou autre personne était content alors que j'ai pris de mon temps Irl.

- J'ai plus la même motivation que au début mais je reste quand même content des membres que j'ai recruté vous êtes super ! 

- j’étais souvent connecté car j'avais un soucis de santé mais dans le mois qui arrive j'aurai certainement moins de temps pour jouer et encore moins pour m'occuper de la guilde et être la personne que vous attendez..

En bref c'est Devestra qui me remplace, je l'aurai pas mis meneur si je pensé pas qu'il pouvais y arriver, je reste tout de même Bras droit, je pense continuer à m'occuper du forum ( si vous voulez toujours le garder ).

Je m'excuse au prés des membres que j'ai déçu, mais je suis toujours la pour secondé Devestra !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riquet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:11 (2014)    Sujet du message: Changement de Meneur Répondre en citant

je tiens a préciser que ce n'est pas pcq on change de meneur que l'ambiance ou l'idéale de la guilde change ^^ 

Je pense que Devestra restera dans la même optique que Drooks Smile 

Bonne chance a notre nouveau meneur Razz (je l'aime deja grace à lui je suis bras droit Very Happy)

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: Changement de Meneur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous le savez il y a eu une passation de pouvoir. Suite à ce changement de meneur, il y a quelque changement dans les règles.
Les rangs seront modifiés. (Voir rubriques Les Rangs)
Les 5% xp seront obligatoires pour tout le monde, sauf les mules en dessous du niveau 100.
Le recrutement se fera niveau 100 mini, sauf pour les mules.
Nous demanderons à tous nouveaux de s’inscrire le forum.
Pour toutes informations supplémentaires s’adresser aux meneur/bras droits.
Votre super bras droit Riquet  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Changement de Meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006