"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My name is choukoun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem314
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: My name is choukoun Répondre en citant

Salut tout le monde.

Vous me connaissez déjà mon personnage c'est "choukoun" , dans la vrai vie je m'appel Clément j'ai 19 ans. Pour vous dire la vérité je glande pas grand choses en ce moment je me suis fracturé le fémur et je peux pas me déplacé facilement. Ma passion dans la vie c'est les voyages , j ai fais le tour de france , le tour d espagne , j ai habité au maroc ( j ai fais le tour de ce pays également )  , visité l angleterre , la corse , l'italie , habité a l ile de la réunion , passais quelque semaine a amsterdam   Rolling Eyes  .
Pour la suite je projette l’Europe de l'est ..  (non ce n'est pas juste pour la vodka  Laughing

Apars ce genre de voyage , je pars souvent le week-end a perpignan pour voir ma copine c'est pour sa que vous aurez rarement l'occasion de me voir les vacances ou les week-ends. C'est dailleurs surement ma dernière années de jeu après je n'arriverai pas a trouvé le temps .. 

Je ne suis pas vraiment un joueur régulier , je joue depuis 2007. Mais des années entière sans joué . Niveaux expérience de jeu je pense bien m'en sortir depuis le temps. 

Mes objectifs de jeux actuels :  

- Passer niveaux 200
- Terminé mon steuff niveau 200 
- passer les donjons frigost 3 
- monter mes point de succès (actuellement 46xx) 
- passer des bon moments 

A tout a l heure sur le jeux  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: My name is choukoun Répondre en citant

Hello !!

Ha oui merde, j’espère que tu te rétablira assez vite quand même !

Tu es un super joueur, j’espère que tu continuera ton aventure avec nous jusqu’à la reprise de tes voyages !

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: My name is choukoun Répondre en citant

Chou c'est un travesti Huhuhuhuhuhu Very Happy

ça va tu t'es pas fait chier avec tout les pays que t'as visité x) bon rétablissement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: My name is choukoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006