"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montra-gousset ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montra-gousset

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Montra-gousset Répondre en citant

Voila voila , les présentation sont faites, salut .... Arrow

Naaaan je déconne.

IN-GAME : 

Montra-gousset , Xélor de bas level étant donnée que je vien de recommencer le jeu...je dis recommencer car oui je jouais sur un autre serveur avec un groupe d'amis qui sont tous parti sur wakfu...pour ma part je suis resté sur seul sur dofus et j'ai arreté pendant plus de 5ans, je jouais alors un sacrieur vent eau

Donc la je monte une Xélor intel-sagesse pour metier alchimiste, paysan, boulangé (ouhh quel originalité !!!)
Je préciserai le niveau que je serais un peu plus haut level car la ca change toute les heure...

IRL :

Lios pour vous déservir !! Mouhahaha (pardon petite crise de folie passagère)
26 ans , roliste a temps perdu mais si le avec le temps on perd les rolistes  ( c'est une blague nul à c.... mais c'est pas grave ).
Bref apres avoir épuisé Guild War 2 dans tout les sens (PVE et PVP) je me suis dit que je vais faire un retour sur dofus et me voila !!

Pourquoi votre guilde ? :

Bah en faite j'ai pas choisi, j'ai envoyé un message apres une annonce de Skema lui demandant si la guilde etait rp, puis apres une petite discussion il m'a proposé de me guilder, et donc me voila en chair et os ( ou en temps et en heure d'apres Xelor)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: Montra-gousset Répondre en citant

coucou j'ai jamais eu le temps de parler a toi j'espere qu'on fera connaissance !!

Respect moi je te respect

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Montra-gousset Répondre en citant

Une mulaPA je dis oui ! Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Montra-gousset Répondre en citant

bon amusement Very Happy 
Chouette pseudo!! j'aime Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Montra-gousset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006