"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: content Chef ? ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Wesh tou le monde !! La form ? b1 ou b1 ? Voilà bien une des NOMBREUSES choses qui m’énervent Very Happy
Autant vous avertir dès le début, je vais me plaindre tout le long de ma présentation car notre Meneur chéri et adoré m’a obligé de me présenter Very Happy
Maintenant que tout est en place je vais (enfin) pouvoir me présenter Razz

In Game.

Je joue un (magnifique) éca 197, axé air (pour l’instant). J’ai passé tout frigost 2 (c’est-à dire que j’ai passé le glourcéleste), vous avez le droit de m’applaudir Razz  
Je suis parcho 101 partout, j’ai des parcho de sort, je suis 1/2 CC, 4000 pdv (plus ou moins) 11/5 (je n’ai pas encore d’exo mais il va venir ^^).
Alors j’ai commencé à jouer il y a plus ou moins 9 ans ^^ (c’est-à-dire peu après que le jeu ai été créé ^^). J’ai donc connu toute les modifications, les « améliorations » (qui a parlé de la Maj CaC ? :O ).
Mon but dans le jeu, c’est de faire des points de Succès (actuellement à 5 603), j’aimerais passer Bras droit de la guilde ( au pire je menace anonymement le meneur pour parvenir à mes fin :° ). Ça n’a pas l’air terrible comme but mais moi il me convient ^^

Mon histoire dans Dofus, j’ai commencé à jouer sur Maimane, un cra niveau 30 ( j’étais tout fou °_°) il était mal monté et j’ai changé de serveur. Deuxième serveur, Raval !! Sur raval j’ai monté 3 personnages, Un féca (18X), un iop (199) et un osa (199).Je jouais en team avec mon grand frère et un ami Irl. (https://www.youtube.com/watch?v=a3C8Ep-M04E Voila un petit url qui vous permettra de voir mon ancienne team ^^). J’ai ensuite arrêté suite à un hack sur 5 de nos persos. J’ai repris il y a peu Dofus grâce à un amis qui ma donner un compte ^^  

Voilà la partie intéressante, Ma vie Irl Razz

Je m’appelle Laurent ( les blagues « laurent outan » ou « laurent sou » ont déjà été faites merci de ne pas vous répéter Razz), j’ai 20 ans, je pèse 71kg et mesure 1m80. J’ai les cheveux brun et les yeux brun (oui on s’en fou mais faut bien commencer par quelque chose…. (Et si vous n’êtes pas content vous avez qu’à vous plaindre a Jimmy c’est lui qui m’a forcé u.u).  
je suis Belge, ce qui implique je que je ne parle pas toujours comme vous ^^ vous devrez vous habituer parce que... bah parce que je l'ai décidé Very Happy 
Pour mes hobbys, j’aime bien lire (oui c’est rare de nos jour ^^), je lis principalement que du Fantasy (c’est-à-dire des histoires fantastiques). J’aime bien draguer les filles pour rire ^^ (oui je suis un connard diront certain(e)s).  J’aime bien voir des gens, rencontrer des gens. J’ai le contact très facile, mais si je n’apprécie pas une personne, ça ce remarquera directement ^^ 
Les choses qui m’énervent J 
L’orthographe douteuse des gens qui écrivent dans un canal…… Je dois avouer que quand je vois des «  c pa ma fote » ou des «  sais pa ce ke je di » j’ai des envies de meurtres.. Bien sur ça arrive à tout le monde de faire des fautes.. Même à moi mais j’essaye de me corriger un maximum ^^ Donc s’il vous plait quand vous me parlez faites attention à ça J  

Voilà c’est fini j’espère que ce ne fût point trop pénible de me lire Very Happy

Grosse betche (c’est un bisou pour ceux qui sont pas belge ^^) à tous Razz

Riquet <3

P.S: Il y intérêt que tout  le monde ce présente parce que je vais pas te lâcher avec ça Jim ^^ 
P.S.2: Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir ^^ 
P.S.3: je vous ferais parvenir une photo d'ici peu Razz
P.S.4: j'adore mettre des "P.S" ^^ 
Mort de Rire  
P.S.5 elle est pas encore sortie ( ok je sors et je m'arrête la °_° ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Oui le chef est content !

Tu vois ta présentation est parfaite malgré que tu soit belge ..
J'ai bien rigolé, j'ai honte de le dire mais surtout à P.S.5..

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

personne ne résiste à l'humour Belge Very Happy

Skema
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:44 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

C'est de Laurent barre ta présentation ! Okay

Edwy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Belle présentation bien 

Respect moi je te respect

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Skema tu sors!! u.U

Merci Edwy Smile

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Salut laurent outan 

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Dsl j'ai pas pu m'empêcher Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

tu m"rites le grade de boulet pendant une semaine... mais bon je vais être généreux et te laisser une deuxieme chance u.u

EddyMalo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:12 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

Oh merci ! Tu es trop bon Very Happy

riquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: content Chef ? ;) Répondre en citant

je sais mais je te raterais pas la prochaine fois.. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: content Chef ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006