"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
heaven hell Index du Forum
heaven hell
Bienvenue sur le forum de la guilde Heaven Hell.

heaven hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skema le noob
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine) Répondre en citant

Présentation IRL WESS:

alors voili, voilou moi c'est Eliot j'ai 16 ans je fait un bac pro transport, je m'en bat les couilles de mes études et j'essaye de sortir en teuf le plus souvent possible parceque je surkiff le son de teuf, j'habite en lorraine a Sarreguemines, je suis un gros gamin comme vous l'avez déjà remarqué mais je vous encule <3, 
je fais pas de sport, mon temps libre je le passe sur dofus, j'ai défoncé Edwy a COD, et si des madames charmantes habite pas loin de chez moi envoyer moi un message sur mon portable au 06 69 69 69 69, voila c'est tout

Présentation IG: 

Alors x) sa fait au moins 8 ans que je joue a Dofus en 1. pas beaucoup, et j'avais monté trois lv 200 en 1.29, ce qui etait monstrueux a l'epoque voir digne d'un dieu, c'etait un sram,un osa, et un sadida, (les 3 sur le meme compte), y a pas beaucoup de chose a raconter sur cette epoque x) je me rappelle meme plus du nom de mes persos, ensuite j'avait une petite période de transition ou je jouais quasi plus au jeu entre la fin de la 1.29 et le début de la 2.0, j'ai commencer a vraiment reprendre dofus avec une team de 8 comme c'etait la mode a l'epoque ^^' que je jouais sur menalt et que j'avais monté lv 200, je suis aussi un des premiers joueurs de dofus a avoir passer les dj fri3 a 8 ^^', j'etait pas mal riche, je suis monté jusqu'a 1 milliard 450 ya pas si longtemps mais je me faisais chier, vu que j'avais accompli a peu pres tout ce qui etait faisable sur le jeu x), j'ai donc décidé de rejoindre 2 amis IRL sur vil smisse en recommancant niveau 1 que j'ai fais migrer avec 200 M et puis que j'ai monté au kani et ensuite lv 50 en koli ^^', mais au moment ou j'ai transferer un perso pour leur faire la surprise, j'ai appris que de leur coté ils ont migré sur Helsphine x), donc j'ai continuer a jouer sur vil smisse jusqu'il y a 2 mois, ou j'ai repris un peu ma team, mais en me reconnectant sur mon enu j'ai vu qu'il n y avait plus rien :/ et oui je m'etait fait hacker, bon rien de grave j'avais rien d'exceptionnel dessus juste une strigide gloursonne avec exo pa/pm/pm/invo, qui ma couté la peau du cul en runes ^^', heureusement mes k et mes 2 vulbis (dont j'etais tres fier) n'avaient rien, et le reste des persos rien, etc..., donc j'ai réac les sécurites sur mon enu ect, et je l'ai restuff comme un monstre, j'ai racheté un vulbis,ocre,tutu20, pano nidas, exo PA/PM, etc... j'etait pas mal chaud en koli ^^' (7 1vs3 gagné) et je voulais le faire participer au goulta et tout, mais une semaine apres l'avoir restuff et tout, je me fait rehack:/ sa ma foutu les nerfs et j'ai pris tous mes comptes, tout se que j'avais en banque, et j'ai tout supprimé, plus rien meme plus une laine bouf en banque, et du coup comme menalt ma cassé les couilles bah j'ai recommencé sur vil Smisse, j'ai trouvé la Heaven et j'en suis la x), voila voila faites vous bien chier a lire le pavé <3 ... bisous sur les tétons. Hospi

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine) Répondre en citant

Content que tu participe à cette aventure avec nous Eliot Wink

Et désolé pour tout tes hacke je suis passer par la aussi !

Skema
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine) Répondre en citant

Mais bordel modère son pseudo xD

Oh tu m'as tué Billy ! ^^

Edwy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine) Répondre en citant

J'aime ta présentation j'aime ton pseudos enfin un bon point en commun ou nous somme d'accord skema et bien et bel un noob !

Respect moi je te respect

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Hospi la suçeuse (mais en vrai c'est SunShine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven hell Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006